Vous avez un projet ?
Appel non surtaxé
  • Traitement des parois

    Les traces d’humidité en partie basse des murs sont essentiellement dues au phénomène de remontées capillaires. Les murs sont des éponges et permettent à l’humidité venant de sources souterraine de remonter à travers les murs.


    Les dégradations constatées sont allergique (moisissures), énergétique (déperdition thermique) et esthétique (salpêtres …).

    Dans ce cas, nous utilisons un procédé d’assèchement des murs par injection d’un hydrofuge de masse afin de créer une barrière étanche à l’humidité venant des sols.

    Toutefois, les raisons de présence d’humidité sont nombreuses et seule une étude bien précise permettra d’identifier les causes ainsi que la préconisation adaptée aux besoins.

    Afin de déterminer vos besoins, demandez un rendez-vous auprès d’un de nos techniciens expert et profitez d’un conseil avisé lors de sa visite.

  • Actualités
    Ecrit le lundi, 12 décembre 2016 09:59
    De nombreux propriétaires ont bénéficié des différentes aides de l’état dans le cadre de la Rénovation Énergétique. Alors pourquoi pas vous ? Contactez-nous pour en savoir plus. 
  • Actualités
    Ecrit le lundi, 12 décembre 2016 10:45
    "Les Territoires à énergie positive sont désormais 422 ! Ils représentent plus de 1 500 communes qui bénéficient du soutien financier sans précédent grâce au Fonds de transition énergétique qui…
  • Actualités
    Ecrit le lundi, 02 janvier 2017 08:30
    L'ensemble de l'équipe du Groupe CTBG vous souhaite une merveilleuse et heureuse année 2017.
  • Actualités
    Ecrit le lundi, 12 septembre 2016 11:18
    Pour les Jeux Olympiques 2016, nous soutenons activement notre Champion de France de Taekwondo M'Bar N'Diaye. Que la force soit avec lui !
HORS-SÉRIE MAISON Retrouvez-nous au Hall :CONSTRUCTION & RÉNOVATION DE L’HABITAT