Vous avez un projet ?
Appel non surtaxé
  • Ravalement de façades

    En règle générale le ravalement de façade d’une maison doit être réalisé tous les 10 ou 15 ans. Suivant l’exposition et les agressions extérieures comme la pollution environnementale, les Rayons U.V et l’eau, les façades décrépissent au fil des années.


    Après un diagnostic précis du type de mur support ainsi que de l’état du ravalement, il est déterminé si un simple traitement ou réfection complète du ravalement est à envisager. Dans tous les cas, plusieurs critères sont à respecter. La situation géographique de l’habitation, les règles de copropriété, d’urbanisme, etc… .

    Dans le cas d’une réfection complète, l’ensemble de la structure de l’habitation est prise en compte. Fissures, décollement, tout est contrôlé et repris afin de préparer une surface saine, prête pour recevoir un revêtement de type (minéral mince RMM, plastique épais RPE ou semi-épais RSE). Différentes finitions peuvent être envisagées (projeté, taloché). Il peut être aussi possible de profiter de ce genre d’intervention pour isoler les murs par l’extérieur (I.T.E). Voir rubrique « isolation des murs » Cela permet de combiner esthétisme et économie d’énergie. De plus, vous pouvez bénéficier d’un taux de TVA réduit et d’un crédit d’impôt pour tous travaux d’isolation. Alors, pourquoi ne pas en profitez !!

    Profitez d’un conseil avisé lors de notre visite et bénéficiez d’une étude gratuite.

HORS-SÉRIE MAISON Retrouvez-nous au Hall :CONSTRUCTION & RÉNOVATION DE L’HABITAT