Vous avez un projet ?
Appel non surtaxé
  • Traitement de l'air

    Une bonne ventilation permet de lutter efficacement contre la condensation, les moisissures en régulant le taux de l’humidité. En sachant qu’une famille de 4 personnes (2 adultes et 2 enfants) peut produire jusqu’à 12 litres d’eau par jour sous forme de vapeur, il est primordiale de renouveler l’air présent et éviter la prolifération d’acariens, micro-organismes, microbes …



    Ne sous-estimez pas l’importance d’une ventilation !!

    Une ventilation mal pensée ou défaillante peut représenter entre 15 et 20 % des déperditions totales d’un logement. Plusieurs systèmes de ventilation existent dont la VMC, la VMC double flux et la ventilation positive hygrorégulée. Ce dernier a pour caractéristique d’insuffler un air filtré et tempéré dans la maison contrairement aux autres qui ne font que de l’extraire, hormis le système de la VMC double flux mais qui occasionne une mise en place pas toujours évidente et un tarif plus élevé. La ventilation positive permet de réguler le taux d’humidité tout en s’assurant de diffuser un air sain. L’air pris à l’extérieur est filtré afin d’éliminer la plupart des particules, chauffé et insufflé silencieusement dans l’habitation chassant l’air vicié par les aérations.

    Afin de déterminer vos besoins, demandez un rendez-vous auprès d’un de nos techniciens expert et profitez d’un conseil avisé lors de sa visite.

HORS-SÉRIE MAISON Retrouvez-nous au Hall :CONSTRUCTION & RÉNOVATION DE L’HABITAT